Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Lonasona : Peach ın the Fridge (Gece Remix)

Au moment où beaucoup d’entre vous sont encore entrain de construire leur playlist estivale nous avons décidé de contribuer un peu à votre projet en vous dévoilant une belle surprise intitulée Peach ın the Fridge (Gece Remix) , une chanson qui s’impose comme la surprise de votre journée à découvrir sans plus attendre.

Grâce à une rythmique contagieuse qui vous happe dès les premières mesures, une facilité à vous transporter, le duo marque les esprits. Il impose un univers musical familier et accrocheur qui s’impose comme la chanson qui va accompagner votre été car elle habille votre instant de la plus belle des manières.

Ce voyage de danse hallucinogène d’Istanbul et de la collaboration de Zurich a apporté un remix tech-house underground proprement mélangé “Peach in the Fridge”. Le morceau a une ambiance estivale, composé d’un rythme frais, d’une batterie groovy et de synthés progressifs. Destiné à surprendre les ravers lors des soirées d’échauffement au bord de la plage.

Vous ne résisterez pas à cette belle addiction qui est “Peach in the Fridge” et qui se consomme sans modération en plus, c’est gratuit, profitant en ci-dessus :


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Tendances

Commencez votre week-end en beauté avec "Recovered" de Stephanie Rodd, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Partons à la découverte du single “No Pop” de Gramz, une expérience sonore unique qui saura charmer tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Secret Relief" de Carlos Ucedda, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Cool down" de Harry Kappen, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.