Nous étions nombreux aujourd’hui dans les rues de la capitale. Et le soleil brillait si fort que nos pauses déjeuner au bord des terrasses s’éternisaient… Ça fait un bien fou de se laisser porter par cette vibe solaire qui améliore notre quotidien parisien. Pour nous ce temps nous inspire la nostalgie, la bonne humeur… et pour casser votre routine nous partageons avec vous Don’t look back.

Don’t look back est notre coup de cœur du mois. C’est un single réalisé par le talentueux Rich Antony qui l’a écrit dans les années 80 pour le produire aujourd’hui. Ce morceau nous touche en pleins cœur car nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir nous réaliser dans des reconversions professionnel.Ce morceau est justement fait pour vous si vous vous trouvez dans cette situation.De plus, la musique nous donne une folle envie de danser.

N’hésitez pas à revenir pour une actualité plus fraîche concernant Rich Anthony qui s’installe comme une valeur sûre de notre répertoire alternative Pop. Le single est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales. Écouter le single”Don’t look back”  en cliquant sur le bouton “Play” ci-dessus.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.