Nous clôturons cette semaine pour arriver enfin en weekend . De plus on ne sait pas trop quoi penser de cette météo qui se rafraîchie en début de ce mois de Juillet.Pour vous réveiller par ce temps maussade nous choisissons de partager avec vous le tout nouvel album de Alexander Michael kiel “Shores of Mercy ”.

Shores of Mercy nous évoque une ballade bucolique entre mélancolie et coloré pour cette journée tristement grise. Le style de Michael kiel est un mélange entre indie folk, soul et le rock pop. Un mélange inspirant et contrasté pour cette artiste qui a pourtant gardé une âme rock.Sans plus attendre, plongez dans l’univers rock de Michael Kiel , grâce à son album intitulé Shores of Mercy .

  N’hésitez pas à revenir pour une actualité plus fraîche concernant Michael kiel qui s’installe comme une valeur sûre de notre répertoire Folk . L’album est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales. Écouter l’album ”  Shores of Mercy ” en cliquant sur le bouton “Play” ci-dessus.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.