Et si nous partions à la découverte de Jeffrey Auguste, un artiste Pop-RnB avant-gardiste originaire d’Haïti et établie aux Usa, Indiana. Il vous offre aujourd’hui la petite douceur de votre journée. Pour couper avec les informations anxiogènes qui tournent en boucle, vous accorder une petite parenthèse musicale de qualité, “Missing You” est exactement ce dont vous avez besoin. Une douceur teintée de RnB et de mélodies Pop qui siffle à vos oreilles avec délicatesse et vous transporte sur un nuage de sons agréables.

Sous de belles mélodies délivrées par la performance vocale parfaite et agréable, comme du miel, Jeffrey Auguste vous embarque sans effort. Il vous donne ici quelques minutes de musique comme on les aiment c’est à dire authentiques, splendides et sincères. Une instrumentation sur laquelle se fracasse avec délicatesse un talent qui ne manquera pas de vous sauter aux oreilles, l’artiste s’impose. Il le fait avec classe, un bon goût et un talent qui ne vous laissera pas de marbre. Sans aucun doute la découverte musicale de cette fin de semaine.

Nous suivrons son parcours avec la plus grande attention. N’attendez pas une seconde et cliquez sur play pour plonger dans “Missing You”:

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *