Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Morgan Olai nous dévoile son album “Nothing At The End Of Everything”

Morgan Olai nous dévoile son album “Nothing At The End Of Everything”. Vous aimez la bonne musique, alors l’album Nothing At The End Of Everything vous plaira.

Vous aimez la bonne musique, alors l’album Nothing At The End Of Everything vous plaira. chaque titre est exceptionnel et les instruments digne des grands compositeurs de musique Indie Pop. Morgan Olai nous dévoile dans cette album sa capacité vocale et sa performance à toujours donner encore plus dans la création musicale.

Dès les premières mesures, vous êtes emporter par plusieurs instruments de musique comme: Guitare sèche, Bass…
Sans plus tarder, écouter l’album du moment !

Réseaux
http://www.morganolai.no
https://www.facebook.com/morganolai
https://open.spotify.com/artist/2jButphTi6rA1aMDu0whkH
https://www.instagram.com/morganolai


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Tendances

Michael B. Sutton, légende vivante de la musique, nous livre un nouveau chef-d'œuvre avec son dernier morceau, "I Can't Stop".

Découverte

Avec ‘Y2K Warning’, Spoonr nous offre un single qui séduira les auditeurs et les emmènera dans une aventure musicale inoubliable.

Découverte

Freddieb the great nous offre son single "Shorts Shorts", un moment musical qui séduira les auditeurs et les emmènera dans une aventure musicale inoubliable.

Tendances

Avec ‘Middle Finger’, Vicky Dee nous offre un single qui séduira les auditeurs et les emmènera dans une aventure musicale inoubliable.