Pour ceux qui on décidé de partir en août nous savons que vous ressentez le besoin de souffler un grand coup, genre là , maintenant…Si c’est le cas, cela tombe bien car vous avez atterri au bon endroit. Nous vous avons réservé une petite fraîcheur qui ne pourra que vous oxygéner de bonnes vibes aux saveurs indie rock. En effet avec “Was it The Dregs Of Night ” de Naomi Pacifique dont nous découvrons le catalogue musical, vous avez plus qu’un moment agréable en musique, quelques minutes qui vous sortiront du moment c’est certain.

Grâce à un son familier qui brille par la qualité de la réalisation et de la production notamment, Naomi Pacifique marque les esprits et s’impose de la plus belle des manières; Elle délivre ici une énergie contagieuse, une musique qui colle à l’instant et s’implante avec délicatesse et efficacité. Sans aucun doute la chance qui va vous accompagner dans les semaines à venir tant elle s’imprègne.

Nous sommes curieux de découvrir la suite car avec “Was it The Dregs Of Night ” , l’artiste se présente de la plus belle des manières et laisse présager de belles choses pour l’avenir. En attendant, partez à la découverte de Naomi Pacifique ci-dessus.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.