Si vous recherchez la bande originale de votre week-end, la meilleure manière de vous sortir de l’instant, de vous transporter sur un nuage de sons agréables comme une profonde respiration, “Underground” du groupe londonien Near Death Experience parfois écrit NDX est bonne solution. La chanson s’impose par la qualité, le talent des artistes mais également un univers qui ne manquera pas de vous surprendre à bien des égards.

En effet ce qui nous saute aux oreilles c’est la musicalité qui transpire de la chanson, le savoir faire et la facilité qu’à le groupe de vous captiver comme pris dans une belle addiction. Vous êtes transportés, emmenés avec délicatesse mais sûrement dans une belle aventure rock’n’soul rare d’une extrême précision.

La réalisation est ici de qualité et ne souffre d’aucune faute de goût, bien au contraire, la production également est réussie, le groupe s’installe donc comme un de ceux dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines à venir.

Sans plus attendre, avec un grand sourire, plongez dans l’univers de NDX, Near Death Experience ci-dessus et n’hésitez pas à revenir pour découvrir leurs dernières publications.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.