La musique de Nick LaRiviere and the best Laid Plans n’était jusqu’alors pas arrivé à nos oreilles. Une faute que nous avons réparé avec la découverte de leur nouveau titre intitulé “Where We Go” qui est une belle porte d’entrée vers un univers qui ne vous laissera pas de marbre, vous apportera un moment de musique rare, comme un vent de fraîcheur.

En effet avec une qualité musicale, un talent qui saute aux oreilles dès les premières mesures, le groupe canadien s’impose, marque les esprits, sort du lot, clairement. Vous êtes pris dans un genre de bon goût, une délicatesse du son qui vous happe, ne vous laisse pas le choix. La réalisation dans “Where We Go” ne souffre d’aucune faute goût bien au contraire elle permet l’expression des qualités des membres du groupe dont nous découvrons le catalogue musical.

Vous ne trouverez pas meilleure manière d’habiller votre journée aujourd’hui. Nick LaRiviere and the best Laid Plans et sa nouvelle chanson s’imposent comme la bande originale de votre fin d’été, la chanson qui va vous accompagner dans les semaines à venir.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.