A vrai dire aujourd’hui nous étions à la recherche de la meilleure manière de vous accompagner vendredi de fin de semaine où beaucoup doivent donner le ton. Avec l’arrivée des rayons de soleil, l’arrivée à grand pas du printemps, vous avez besoin d’une pause musicale de qualité pour accompagner vos journées et c’est pour cela que nous avons choisi de vous dévoiler “Something Good Will Come” le nouveau projet de Nigel Brown dont nous découvrons la musique.

Sans crier gare et avec une facilité déconcertante, Nigel Brown arrive à vous prendre par la main, vous embarquer, vous faire voyager entre les mélodies pour un effet immédiat. Il faut dire que la musique est bonne, elle est réussie, elle ne laisse aucune place au doute, vous avez à faire à du haut niveau. Les mélodies vous habillent, vous accompagnent sur un nuage de sons pour un effet immédiats. Comme nous, vous serez séduits, pris par la qualité de ce projet que nous vous recommandons.

Difficile de choisir une chanson parmi les onze que contient de projet car ici tout est à prendre, rien n’est à laisser, c’est rare que l’on dise cela d’un projet. Si vous êtes fans comme nous de bonnes musiques, de belles chansons, d’une musique authentique qui s’impose à vous comme une petite addiction, “Something Good Will Come” de Nigel Brown est ce qu’il vous faut.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.