Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Notre artiste Danois Alexander Grand Jean nous revient avec un nouveau titre You still be there

Nous sommes à peine en début de semaine et nous sommes déjà impatient d’être en weekend . De plus on ne sait pas trop quoi penser de cette météo qui se rafraîchie en début de ce mois de Juin.Pour vous réveiller par ce temps maussade nous choisissons de partager avec vous le tout nouveau titre de Alexander Grand Jean “You still be there”.

You still be there nous évoque une ballade bucolique entre mélancolie et espoir. Le style de Alaxander Jean est un mélange entre indie folk, soul et alternative pop. Un mélange inspirant et contrasté pour cette artiste qui a pourtant gardé une âme soul et Rnb.Sans plus attendre, plongez dans l’univers Folk de Alexander Grand Jean , grâce à son titre intitulé You still be there .

  N’hésitez pas à revenir pour une actualité plus fraîche concernant Alexander Grand Jean qui s’installe comme une valeur sûre de notre répertoire Folk . Le titre est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales. Écouter le titre ”You still be there″   en cliquant sur le bouton “Play” ci-dessus.

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Monica Lionheart nous dévoile son nouvel album "Bodega Beat". Un album qui vous plonge dans un cocon duquel vous aurez du mal à sortir...