Notre duo 7000 apart est une nouvelle arrivée dans notre rubrique musicale et s’impose comme la belle surprise pour votre début d’après midi. En effet si vous êtes à la recherche de la meilleure manière d’accompagner votre journée, «Blank Check » du duo suédois est ce dont vous avez besoin. Quelques minutes d’une musique authentique qui ne vous laissera pas de marbre.

“Blank Check” consiste à exprimer à que l’amour d’un couple est soumis à l’épreuve de la distance, ce qui explique le nom du duo 7000 apart. A travers leurs propre histoire il nous font ressentir la dualité de l’amour et la distance. Et malgré les épreuves l’amour finis toujours par triompher à conditions que chacun puissent se renforcer chacun de son côté. Un message universel qui ne manquera pas d’avoir un écho sur chacun d’entre nous, un lundi où vous avez besoin de commencer avec de bonnes vibes.

Une facilité à vous sortir de l’instant, une voix reconnaissable, un talent qui jaillit aux éclats dès les premières instants, 7000 apart que nous découvrons également sont de belles surprises dont nous allons bien sûr suivre la musique dans les mois à venir. Sans plus attendre, plongez dans l’univers de “Blank Check”.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.