Aujourd’hui, nous partons à la découverte de Andy Eppler, aka Ando, notre artiste du jour.

L’américain vient de sortir un généreux projet de 34 titres intitulé “Broke-Down Deluxe”, splendide du jour au lendemain, avec ses mélodies teintées de rock, et de touches de folk. De la vraie musique, cela faisait longtemps.

Peux-tu te présenter à notre rédaction?

Je suis un artiste qui fait de son mieux pour servir l’humanité en nous rappelant à quel point notre expérience d’un instant à l’autre peut être belle et sacrée. Je suis une personne qui a décidé que son travail était de cristalliser ses idées dans le monde physique et de les partager du mieux qu’il pouvait.

Comment as-tu commencer la musique et comment la decrirais-tu?

J’ai commencé à faire de la musique quand j’étais jeune. J’ai joué dans mon église jusqu’à ce que je grandisse et que j’abandonne la religion. Ma musique actuelle pourrait être décrite comme émouvante, poétique, groovy, socialement active et mémorable.

As-tu un processus créatif spécifique?

Mon processus créatif peut être appris dans mon livre “New Reason New Way: comment mon scepticisme a changé mon art”. En gros, j’ai appris à manipuler mon esprit pour pouvoir accéder à “l’état du flow” sur commande. Quel que soit le médium artistique, l’art commence dans le cœur et doit passer par l’esprit et les mains avant de naître. Mon processus dépend de ma capacité à créer mon art sur commande et sans ces compétences, je ne serais pas capable de rester productif et de réussir.

Peux-tu nous en dire plus sur votre dernier projet?

Ma dernière sortie est un album intitulé “Broke-Down Deluxe”, qui est une collection de 34 chansons avec des thèmes de désespoir, d’espoir, de romance, de relation future de l’humanité avec l’intelligence synthétique et les psychédéliques. L’album est associé à un livre d’art intitulé “The Broke-Down Deluxe Art Book”, qui fournit les paroles, les notes et l’art conceptuel de chaque chanson. La musique de l’album est sexy, réfléchie et sentimentale avec beaucoup de poésie. L’album et le livre sont tous deux gratuits sur mon site.

Peux-tu nous partager tes plans pour le futur?

Mes projets futurs sont de passer plus de temps en Europe; en particulier la France et l’Italie. J’ai hâte de montrer mes peintures, de partager ma musique, d’exécuter mon effet de lumière liquide et de rencontrer de nouveaux amis dans le monde de l’art. Je suis très intéressé à me faire de nouveaux amis artistiques et j’aimerais être contacté par tous ceux qui pensent qu’ils aimeraient partager leur travail avec moi.

Discover the Art book that goes with Ando’s album HERE.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *