Aujourd’hui les rayons de soleil se font rares et vous avez besoin d’un petit complément de vitamine D auditif pour vous faire du bien. C’est là que nous entrons en scène avec la nouvelle chanson de Sheriff Birch intitulé “Duck Mug”. Un moment de plaisir, un rayon de soleil qui tape sur votre visage et vous fera du bien c’est certain.

Le projet est addictive, contagieux. En effet avec la capacité de l’artiste à vous embarquer dans un univers classique folk canadien , vous ne pourrez que succomber à cet projet. Avec des publications de ce niveau, l’artiste s’impose comme une surprise, le genre de belle surprise qui te fait du bien t’apporte une forme de brise auditive dans les oreilles.

Oui, on a aimé la musique de l’artiste, son univers, ce qui nous laisse présager de belles surprises dans les semaines qui viennent. Ne vous en faites pas, nous partagerons avec les nouvelles publications de Sheriff Birch que nous attendons avec impatience. Désormais, découvrez ci-dessus son dernier projet dans son intégralité ci-dessus.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.