Rachael Sage est le genre de petite surprise que vous avez envie de partager avec vos amis tant la chanson vous apporte un beau moment de respiration, quelques minutes de musique comme on aime c’est à dire authentiques. Avec “Revelation Ground” c’est de cela dont il est question, vous ne pourrez que succomber.

Avec un univers familier qui vous voile d’une délicatesse musicale hors du commun, l’artiste marque les esprits, vous emporte avec une facilité déconcertante. C’est rare qu’une chanson s’impose ainsi et habite votre journée de la plus belle des manières, l’effet est immédiat. Vous serez surpris, posés sur un nuage de sons addictifs, contagieux, un genre de cocon musical guidé par la voix délicate de Rachael Sage dont nous allons désormais suivre l’actualité dans les semaines à venir.

Quelque soit le style, l’artiste montre des capacités, un talent à se mouvoir qui laissent présager de belles choses pour l’avenir. On est curieux de découvrir la suite.

Sans plus attendre, avec un grand sourire au visage, partez à la découverte de l’artiste ci-dessus et n’hésitez pas à revenir pour découvrir la suite des aventures.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.