The Qwarks est une surprise. Une petite surprise qui nous vient de Brighton et qui va vous surprendre à bien des égards. En effet, grâce à un univers musical qui sort du lot, le groupe arrive à vous plonger dans un univers musical de qualité dans lequel vous pouvez entendez s’exprimer le talent de ceux dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines à venir. Leur nouvelle chanson intitulée “Throne of Your Grace” sonne comme une belle surprise et ne manquera pas de vous faire du bien.

Des lignes de chant de qualité dévoilée avec une énergie contagieuse, le groupe vous happe dès les premières mesures et vous plonge dans quelque chose de rare. Un genre d’addiction, le genre de belle addiction qui vous fait du bien, vous sonne envie de vous dépenser d’une façon ou d’une autre sur un rythme trippant.

La chanson est encore plus frénétique rock psychédélique, qui fait surgir un autre monde. À une époque de flux et de frénésie, nous avons besoin de ces autres mondes dans lesquels nous pouvons nous lâcher, apprécier sans se priver “Throne of Your Grace”

Sans plus attendre, partez à la découverte du groupe et n’hésitez pas à revenir pour découvrir l’univers de The Qwarks plus en profondeur car sans aucun doute, nous allons suivre leur actualité dans les semaines à venir.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.