Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Onbar vous partage sa nouvelle chanson intitulée “ GOOD”

Surprise ! Partons à la découverte de Onbar qui nous dévoile son single « GOOD » en exclusivité sur Info Music France.

Onbar dévoile son nouveau titre « Good », laissez-vous aller et appréciez sans retenue. En exclusivité sur Info Music France, cette belle chanson vous aide à vous sentir mieux. Il le dit dans ses belles paroles. Impossible de penser négativement après 1 minute d’écoute. On a été impressionné par sa manière de transmettre la bonne humeur. Vous ne devez pas passer devant une telle opportunité qui brille par le fond et la forme.
Avec un savoir-faire qui s’entend dès les premières mesures, une qualité musicale rare, l’artiste marque les esprits, s’impose comme une valeur sûre de notre rubrique musicale, le genre que nous avons plaisir de suivre et de relayer. La qualité de la production est au top, l’artiste a bien fait les choses.
La musique aide. La musique console. Et Onbar vous aide à vous sentir mieux à travers ce titre phénoménal. Nous vous recommandons cette musique pour accompagner votre journée.

Sans plus attendre, partez à la découverte de GOOD ci-dessus :


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Bonnie Milne nous dévoile "Stolen Night Sky". Un single qui promet de captiver les auditeurs et de les transporter dans un voyage musical inoubliable.

Tendances

Rhea Francani frappe fort avec son single, « Fight Back ». Une chanson qui promet de captiver les auditeurs et de les transporter dans...

Découverte

E.Z.O nous dévoile "PHASED". Un EP qui promet de captiver les auditeurs et de les transporter dans un voyage musical inoubliable.

Découverte

Ashley Puckett nous dévoile "Anchor". Un single qui promet de captiver les auditeurs et de les transporter dans un voyage musical inoubliable.