Il n’y a rien de plus excitant que les nouveaux départs , surtout lorsqu’on part en vacances . Les aéroports par exemple sont soit des sources d’angoisse (retard, correspondance ect) ou d’enthousiasme car le fait de partir dans une destination lointaine est toujours exaltant. Beaucoup de choses se passent dans un Aéroport …l’artiste Palm Trees in Moscow nous revient avec justement un titre original qui traite de ce sujet  intitulé Drunk at the Airport.

Des accords de guitare sur une vibe alternative rock. Vous ne serez pas indifférent au nouveau son de Palm Trees in Moscow avec Drunk at the Airport . Surtout dans le cas où votre voyage rime avec introspection, c’est le moment idéal pour l’écouter.Sans plus attendre, plongez dans l’univers alternative rock de Palm Trees in Moscow , grâce à son single intitulé Drunk at the Airport .

N’hésitez pas à revenir pour une actualité plus fraîche concernant Palm Trees in Moscow qui s’installe comme une valeur sûre de notre répertoire alternative Rock . Le single est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales. Écouter le single ”Drunk at the Airport ″   en cliquant sur le bouton “Play” ci-dessus.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.