Le week-end est là, les grandes vacances sont déjà pour certains une réalité et nous avons décidé de vous apporter une chanson de qualité, quelque chose de rare pour vous accompagner dans vos quelques jours de repos qui arrivent. En effet avec “nyny” une chanson de kritters dévoilée cette fois-ci sous une version avant-garde pop par FILLY dont nous découvrons la musique est plus qu’une bonne chanson, un moment rare qui vous sortira du moment.

Avec une délicatesse dans la réalisation du morceau, une envie à vous apporter quelque chose de singulier, de rare FILLY ne loupe pas sa cible. Le groupe vous apporte une dose d’addiction auditive, quelque chose qui vous colle à la peau et ne vous lâche plus. On est pris par l’univers, la qualité de la musique, la voix hypnotique de la chanteuse, vous ne pouvez pas résister.

A vrai dire, la chanson est une des plus belles surprises de ces derniers temps et s’inscrit comme la chanson de votre journée, voire votre été tant elle est réussie. Elle se dévoile sous la forme d’un clip vidéo que nous vous recommandons de découvrir ci-dessus :

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.