Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Partez à la découverte de Austin Marquez avec “Nostalgic Boy”

Nous clôturons cette semaine avec une belle surprise. Une parenthèse musicale de qualité qui nous vient des states et qui s’intitule “Nostalgic Boy”. En effet, avec cette chanson, Austin Marquez dont nous découvrons la musique s’installe avec efficacité comme la chanson de votre journée, celle qui va vous accompagner et vous faire du bien.

Avec une facilité à vous transporter, vous parler, la chanson vous habite comme une belle addiction et nous vous laisse pas le choix, vous êtes happés. Vous êtes pris dans quelque chose de rare, un genre de bon goût en musique que nous vous recommandons de découvrir au plus vite.

Nostalgic Boy met en lumière un côté plus ludique de Marquez, un auteur-compositeur-interprète connu pour son lyrisme complexe. Avec un refrain accrocheur, des synthés brillants et des riffs de guitare palpitants, Nostalgic Boy dégage des vibrations estivales avec une manière de sujet très pertinente.

La parfaite prescription pour vous accorder un moment d’intense respiration, pourquoi pas la chanson de votre été? Sans plus attendre et avec un grand plaisir, découvrez le dernier titre de Austin Marquez ci-dessus :


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Tendances

Commencez votre week-end en beauté avec "Recovered" de Stephanie Rodd, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Partons à la découverte du single “No Pop” de Gramz, une expérience sonore unique qui saura charmer tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Secret Relief" de Carlos Ucedda, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Cool down" de Harry Kappen, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.