Aujourd’hui nous avons décidé de vous emmener à la découverte d’un nouveau groupe. Le genre de belle surprise qui vous donne le sourire, qui habille votre journée de la plus belle des manières. Avec “Beyond Blue Sky” la nouvelle chanson de Chapell dont nous découvrons le catalogue musical, c’est de cela dont il est question. Un moment de musique authentique, rare qui vous sortira de l’instant.

Grâce des mélodies accrocheuses, une facilité à vous happer, le groupe américain s’impose de la plus belle des manières. Les lignes de chant de qualité se posent sur une instrumentation tout aussi réussie et vous posent sur un nuage de son familier pour s’imposer comme la bande originale de votre journée voire de vos grandes vacances. La réalisation est clairement au dessus du lot et en dit long sur le talent et le savoir faire de Chapell qui est une belle surprise que nous vous recommandons.

Sans plus attendre et avec gourmandise, plongez dans “Beyond the Blue Sky” ci-dessus et n’hésitez pas à revenir pour découvrir la suite.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.