Commençons la journée avec une petite beauté intitulée “Black Magic Spell” signée Kelly Phoenix dont nous découvrons la musique avec grand plaisir. En effet, si vous avez besoin d’une petite flamme pop pour attaquer votre journée de la meilleure des manières, cette chanson s’impose comme une belle surprise, quelques minutes qui vous sortiront de l’instant c’est certain.

Grâce à une musicalité, un sens de la mélodie addictive qui vous happe, vous sort de l’instant dès les premières mesures, Kelly Phoenix s’impose de la plus belle des manières. Il s’installe avec justesse et délicatesse sur une instrumentation roche de sons familiers pour un effet immédiat qui ne vous laissera sûrement pas de marbre.

La chanson a ce que je considère comme une sensation Goth Funk Dance Pop. Il y a un mélange de contexte rituel satanique cinématographique sombre avec une sorte de thématique de paranoïa féminine tout en restant swing New Jack et dansant.” – Explique Kelly Phoenix

“Black Magic Spell” est sans aucun doute la chanson de votre début de semaine, pour quoi pas de votre été, la bande originale de vos vacances qui commencent pour beaucoup à la fin de la semaine.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.