Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Partez à la découverte de Nashville Phil avec ” Forgetting ’bout You”

Donnant vie à des paysages sonores country tourbillonnants avec un lyrisme sincère livré avec une belle clarté émotionnelle, Nashville Phil accompagné de Jodi Chai dévoile son nouveau single intitulé “Forgetting ’bout You” qui sans aucun doute la chanson que vous avez besoin d’écouter aujourd’hui voire dans les semaines qui viennent. Comme une forme de bande originale de votre été.

Sous de belles mélodies délivrées par une voix aussi douce et agréable de la chanteuse notamment, le duo arrive et vous embarque sans effort.

Elle vous donne ici quelques minutes de musique comme on les aiment c’est à dire authentiques. Comme dans un mélange réussi d’aigre et de doux, les deux vois se mélangent avec délicatesse, facilité pour un résultat de toute beauté que nous vous recommandons.

Avec des chansons de cette qualité, on a envie de découvrir plus, de plonger encore plus en profondeur dans le catalogue musical de Nashville Phil qui est une belle surprise. Sans plus attendre, avec un grand sourire au visage, partez à la découverte de l’artiste ci-dessus :

 


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Entretiens Écrits

J'ai fait équipe avec un légendaire réalisateur punk rock nommé Darren Doane. Je voulais simplement un contraste entre une machinerie puissante et une douce...

Découverte

Cherylann Hawk nous présente "Love & Gratitude", un titre envoûtant qui promet de captiver les auditeurs et de les embarquer dans un périple musical...

Découverte

"CBAYAOM" de Fxrrvst, est le single envoûtant qui promet de charmer les auditeurs et de les plonger dans une expérience musicale unique.

Découverte

"Save" de Trunk, le single envoûtant qui promet de charmer les auditeurs et de les plonger dans une expérience musicale unique.