Unapologetically Melodic est une belle découverte musicale, le genre qui te donne le sourire, te permet de commencer ta journée de la plus belle des manières. Avec son EP intitulé “False Nostalgia” vous avez plus qu’une parenthèse musicale, un moment de fraîcheur rare qui ne manquera pas de vous apporter ce dont vous avez besoin pour vous évader, sortir de l’instant.

“False Nostalgia” est un album néo-classique inspiré d’étranges émotions nostalgiques et de faux souvenirs. Avec 5 compositions pour piano solo qui emmènent l’auditeur à travers une voie de mémoire fictive, de retour à l’ère victorienne. Composé pour 2 Pianos, 1 Piano et Violoncelle.

Avec une facilité déconcertante, Unapologetically Melodic s’impose et nous livre plus que quelques minutes en musique, un voyage sonore qui vous happe dès les premiers instants, vous transporte sur un nuage de sons, vous vous sentez légers. Vous êtes transportés de chansons en chansons comme dans une visite haut de gamme où les mélodies sont contagieuses et délivrées avec délicatesse, un savoir faire rare à découvrir sans plus attendre.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.