Connect with us

Hi, what are you looking for?

Exclusivités

Partons à la découverte de la chanteuse “Olivia Kyla”

Vous aimez écouter de la bonne musique chez vous, en voiture ou dans un moment de pause de travail ?

Vous aimez écouter de la bonne musique chez vous, en voiture ou dans un moment de pause de travail ?
Voici une artiste que Info Music vous recommande sans modération d’écoute car dès les premières mesures des titres vous serez conquis et passerez un moment agréable car la chanteuse nous concocter pleins de surprises musicales dans ses chansons.

Sans plus tarder, faites vous plaisir en écoutant Olivia Kyla.

BIOGRAPHIE
OLIVIA KYLA réside actuellement à Los Angeles, en Californie, poursuivant pleinement sa carrière en tant que chanteuse, compositrice, mannequin imprimée, actrice et nounou à temps partiel. Originaire de Kings Mountain, en Caroline du Nord, elle a déménagé plusieurs fois au cours de sa vie. Elle s’est trouvée dans de nombreuses régions d’Atlanta, en Géorgie, en Caroline du Sud, et finalement de retour en Caroline du Nord. Le déménagement à Los Angeles n’a pas été facile, mais sachant que ce serait le plus bénéfique pour son rêve, elle a prié pour l’idée, a travaillé exceptionnellement dur pour les fonds pour le faire et a choisi de faire ce saut pour son cheminement de carrière. Venant d’un foyer violent, elle a connu le placement en famille d’accueil, l’itinérance, des moments de vie avec des amis d’amis, plusieurs motels et des parcs à roulottes, ainsi que le bonheur des foyers de la classe moyenne tout au long de son enfance et de son adolescence. Ses proches décrivent Kyla comme une vieille âme, malgré son jeune âge probablement dû à un si grand contraste d’expériences de vie. Tout en travaillant dur pour les surmonter tout en réussissant tous ses rêves, Olivia Kyla a déversé cette immense émotion dans sa musique. Donner continuellement à Dieu le mérite de chaque obstacle qu’elle a franchi et des réalisations qu’elle a faites.

La chanson la plus récente d’Olivia Kyla, We’ll Never Be Ok, a été sa première à sortir avec l’auto-tune ZERO. Auparavant, ses chansons contenaient une “légère quantité” de syntonisation automatique. Olivia voulait être vraiment transparente non seulement avec les émotions qu’elle ressentait en écrivant cet hymne déchirant, mais aussi avec son vrai ton vocal et ses capacités de hauteur. Elle a récemment annoncé qu’elle n’utiliserait plus la syntonisation automatique sur d’autres disques pour continuer cette transparence positive avec elle-même et ses auditeurs. Olivia Kyla est une représentation ferme et croit qu’il faut se pousser au-delà de ce qui est attendu, quelle que soit votre situation actuelle.
En savoir plus sur ce texte sourceVous devez indiquer le texte source pour obtenir des informations supplémentaires.
Site Web: https://oliviakyla.club


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Découvrez le single ELECTRONIC "Liquid Skies" de Fonoptikon, un titre exclusif sur Info Music qui illuminera votre journée.

Tendances

Découvrez le single ELECTRONIC POP "I Can’t Feel" de K-Syran, un titre exclusif sur Info Music qui illuminera votre journée.

Découverte

Découvrez le single ALTERNATIVE ROCK "Miss U" de Sugar Scars, un titre exclusif sur Info Music qui illuminera votre journée.

Découverte

Découvrez le single ALTERNATIVE POP "Flames" de Myah, un titre exclusif sur Info Music qui illuminera votre journée.