Connect with us

Hi, what are you looking for?

Audios

Partons à la découverte de “Neverland” signé Magnus Mason

Ce n’est un secret pour personne, la scène rap brille par son immensité, le talent de ses artistes, et le hip-hop est devenu maintenant le mouvement le plus important de l’industrie musicale. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles concurrence est croissante et forte. Le rappeur Magnus Mason est pour nous une découverte musicale et sort du lot grâce à un flow et une qualité sans faille que nous avons entendu dans “Neverland”.

L’artiste qui a grandi en Allemagne y dévoile une production envoutante, lourde touches de trap et de mélodies qui mettent en valeur le rap et la voix de Magnus Mason. Le rappeur prouve qu’il a une place parmi les plus grands du game, et sa personnalité multi-talent l’amènera sans doute vers la lumière. On vous l’a dit, Magnus Mason sort du lot car il apporte quelque chose de nouveau dans les sonorités, et le hip-hop en avait besoin.

Un nouveau single sortira le 11 novembre et s’intitulera “Still Awake”, nous avons hâte.

En attendant, écouter le surprenant “Neverland”:

Ne manquez rien de l’actualité de Magnus Mason:

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Vivez des moments émouvants en écoutant l’album original « Tangos of the Magic Reality » de Jannos Eolou. Le chef-d’œuvre à découvrir en exclusivité...