Aujourd’hui nous avons décidé de vous apporter un petit cadeau. Le genre qui vous fait du bien, qui couvre votre visage d’un beau sourire qui ne vous quitte plus. En effet avec “Sounds Nicer When Nasty” du Dj et producteur écossais Paul Rutherford qui nous vient d’Edimbourg plus précisément c’est de cela dont il question. Quelques minutes pendant lesquelles vous allez entendre s’exprimer les talent de réalisation de celui qui a notamment ouvert la scène pour des artistes tels que Jay Z et Beyonce à Hampden Park Glasgow.

Comme on pouvait s’y attendre et avec une facilité déconcertante, l’artiste arrive à vous prendre par la main, vous faire voyager dans un univers de sons familier et et de qualité. Vous ne pouvez pas succomber, vous êtes pris dans un genre de bon goût musical qui commence avec “Swim Good” de Frank Ocean sur un instrumental de Tribe Called Quest et on poursuit avec un enchainement de pépites que nous vous recommandons de découvrir.

Pour ceux qui sont à la recherche de la bande originale de leur été, ce projet de Paul Rutherford sonne comme une perfection. treize titres de qualité qui ne vous laisseront pas de marbre et qui collent parfaitement à l’instant. Quelque soit votre humeur, vous trouverez dans “Sounds Nicer When Nasty” la chanson pour habiller votre journée car ce projet contient de nombreuses pépites.

“Try Again de Aaliyah” version Trap, “Glamorous” version Boom Bap et j’en passe, vous serez surpris par le mix Paul Rutherford qui vous livre une nouvelle façon d’apprécier ces chansons que nous connaissons tous. Sans plus attendre, plongez dans ce beau projet ci-dessus :

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.