Pour vous sortir de l’instant, vous apportez un moment de respiration, quelques minutes d’une pause musicale singulière qui vous sortira de l’instant, nous avons décidé de vous dévoiler “Dictators Beware” la nouvelle chanson de l’artiste suédois AWavez dont nous découvrons le catalogue musical.

Ce qui saute aux oreilles, c’est la capacité de l’artiste à capter votre attention, à vous happer dans un univers musical personnel aux accent lo-fi qui vous donne envie de couper avec l’instant pour apprécier la proposition artistique. En effet, ici il est question d’un voyage musical qui ne vous laissera pas de marbre et qui brille aussi bien par le fond et la forme d’ailleurs.

“C’est une chanson née de la colère et de la frustration sur la façon dont les dictateurs maléfiques peuvent opprimer et assassiner sans conséquences personnelles. Le monde aurait été mieux sans certaines personnes. Soutenez l’Ukraine !” -Explique l’artiste dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines à venir.

Sans plus attendre, plongez dans “Dictators Beware” qui au delà de la musique parle d’un sujet important qui devrait nous préoccuper tous.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.