Comme nous aimons le dire, la musique lorsqu’elle est bonne est toujours une bonne idée quels que soient les occasions. En effet si vous avez besoin de vous accorder un moment de musique authentique, un moment rare, “Black Out” le dernier titre publié par l’artiste Belle Ford est ce dont vous avez besoin.

Place à un son purement planant, mêlant mélancolie aux mélodies qui « pleurent » des instruments du genre synthés subs pour un effet immédiat. L’atmosphère en mode dark wave est profonde et touchante, c’est un réel bonheur à découvrir. Puis vient la voix de l’artiste qui se caractérise bien sûr par un timbre reconnaissable, une signature qui vous plonge encore plus dans un univers qui se distingue clairement et ne manquera pas de vous happer.

Sans aucun doute la découverte musicale de cette journée, le moment de musique dont vous avez besoin pour vous faire du bien, sortir de l’instant de la plus belle des manières. Avec des chansons de cette qualité nul doute que vous entendez encore parler de cette belle addiction, ce moment rare que nous vous recommandons de découvrir sans plus attendre.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.