Continuons notre exploration en musique avec le nouveau projet de Gas Station Pizza qui nous dévoile aujourd’hui une belle surprise intitulée “Outside Of The Box” qui nous vous assurons, brille par le fond et la forme. En effet avec une musique singulière, personnelle, addictive, le groupe qui nous vient d’Orlando aux States, marque les esprits et s’impose comme la surprise de votre journée.

La première chose qui nous saute aux oreilles c’est l’univers musical. Un genre de punk-metal authentique, rare, le genre que vous n’allez pas entendre de ci tôt car Gas Station Pizza joue avec les codes et développe sa propre identité musicale. En effet, le groupe américaine essaie le plus possible de s’approcher d’un son analogue, avec le moins d’édition possible et il faut le dire, l’effet est immédiat, vous êtes embarqués.

Leur album est tout simplement une belle surprise que nous vous recommandons tant il est impeccable, vous pouvez y entendre un savoir-faire rare, des qualités que vous n’entrez pas d’aussi tôt.

Sans plus attendre, plongez dans l’univers musical du groupe ci-dessous :

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.