Partons dans un voyage musical connecté avec “Reprogram Me ” le nouveau projet de Brendan Bradley qui s’impose comme une belle surprise. Le genre qui ne se contente pas de vous sortir de l’instant mais vous apporte également un univers singulier, rare qui se distingue à pleins d’égards de ce qui se fait déjà.

En effet Brendan Bradley est une belle surprise qui ne vous laissera pas indifférents tant sa musique marque les esprits, s’impose à vous comme une belle addiction.

Avec un son qui se caractérise par la recherche, la créativité, Brendan Bradley ne loupe pas sa cible, il vous touche d’une façon différente car il vous permet d’explorer des contrés inattendues de votre esprits. La musique à un échos différent sur chacun d’entre nous, celle de Brendan Bradley encore plus. Dans un monde où le connecté prend de plus en plus d’importance, le projet “Reprogram Me” se distingue comme une évidence. Une réalisation tout aussi au point, l’effet est immédiat, Brendan Bradley peut avec ingéniosité laisser exprimer son talent pour notre plus grand plaisir.

Sans plus attendre, partez à la découverte de celui dont nous allons c’est certain suivre l’actualité dans les semaines qui viennent.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.