Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Prenez l’attitude Rock and Roll avec le groupe Astrakhan et leur nouvel album Retrospective

Avez vous une folle envie de rock and roll ? c ‘est plus fort que vous… vous souhaitez vous déchainer sur la piste et agiter vos cheveux dans tous les sens et ça même dans votre voiture ? On vous comprend surtout si vous écoutez le titre Modern Original Sin de l’album retrospective.

Le groupe Astrakhan s’incrit dans un ADN de pure hard rock et de metal et c’est pour ça que leur album Restrospective cartonne ! Car les fan de rock se reconnaissent en ce groupe. le titre Modern Original Sin de l’album retrospective est une réalisation et une production qui ne souffrira pas de faute de goût, Astrakhan  sait s’imposer de la meilleure des manières. 

   Sans plus attendre, plongez dans l’univers musical hard rock de Astrakhan grâce à sa dernière publication intitulée Modern Original Sin . N’hésitez à revenir pour une actualité plus fraîche concernant le groupe qui s’installe comme une valeur sûre de notre répertoire musical hard rock métal . 

L’album est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales. Ecoutez le single ”Modern Original Sin ” en cliquant sur le bouton “Play” ci dessus.


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Tendances

Commencez votre week-end en beauté avec "Recovered" de Stephanie Rodd, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Partons à la découverte du single “No Pop” de Gramz, une expérience sonore unique qui saura charmer tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Secret Relief" de Carlos Ucedda, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Cool down" de Harry Kappen, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.