Nous arrivons bientôt en fin d’après midi pour notre lundi pluvieux. Alors que nous sortions déjà en short et en robe le temps nous dit de remettre une veste…Et pour ceux qui se plaignaient de la chaleur vous voila maintenant rafraîchi ! Tant mieux alors pour ceux qui étaient trop distrait pour partir plutôt vers les rooftops ensoleillés. Aujourd’hui on est mode concentration et on donne tous ce qu’on a ! Et ce n’est qu’à la fin de cette journée qu’on s’accordera ce temps bien mérité : de chill et relax.

Pour vous accompagnez dans votre détente de fin de journée nous vous proposons un petit cocktail relaxant avec Eric Anders and Mark O’Bitz qui nous font découvrir leur nouvel album The Loss We’ve Won . Nous en avions besoin, cette album tombe à pique entre folk et pop rock.Sans plus attendre, plongez dans l’indie folk pop rock de Eric Anders and Mark grâce à leur album intitulé “The Loss We’ve Won .”

  N’hésitez pas à revenir pour une actualité plus fraîche concernant Eric Anders and Mark O’Bitz qui s’installe comme une valeur sûre de notre répertoire indie folk pop rock. L’album est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales. Écouter l’album ”The Loss We’ve Won ”  en cliquant sur le bouton “Play” ci-dessus.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.