Le soleil brille aux éclats, les températures sont au rendez-vous et vous avez besoin d’une belle pause musicale pour accompagner votre journée, vous sortir de l’instant, vous apporter une bonne dose de romantisme auditive. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous faire découvrir “Have you Ever” le nouveau projet de l’artiste américain Anton Commissaris.

Avec une facilité à vous transporter, des mélodies de qualité, l’artiste s’impose de la plus belle des manières c’est à dire avec talent, savoir faire, une expérience qui saute aux oreilles dès les premières mesures. Vous êtes happés par l’univers d’un Jazz sensuel contagieux et agréable de celui qui fait une belle entrée dans notre rubrique musicale et risque d’y rester un bon moment. La réalisation et la production sont de qualité, ici , aucune faute de goût mais la certitude de vous poser sur un nuage de sons familiers.

La voix maîtrisé de l’artiste se pose avec délicatesse et justesse sur une orchestration digne de plus en gros, ce qui en dit long sur les intentions de Anton Commissaris qui ne fait pas les choses à moitié. Une initiation au voyage de la Havana sous un soleil torride, un cocktail et la musique “Have you Ever” , sensation garantie, sans plus attendre ci-dessus.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.