Aujourd’hui nous avons décidé de vous faire un beau cadeau. Le genre de belle surprise qui vous fait plaisir et couvre visage d’un large sourire. Avec “Avocado Disco ” de Unfortunately Steven dont nous découvrons l’album c’est de cela dont il est question. Un album qui brille par la qualité, le talent de l’artiste qui y figure, vous ne pourrez pas résister, c’est certain.

En effet ce qui saute aux oreilles c’est le savoir faire, la beauté des chansons qui vous emportent dès les premières mesures grâce à une grande musicalité, un beat apparent, des mélodies addictives et les flow posés de Unfortunately Steven et qui en disent long sur son niveau. Nous sommes surpris de n’avoir jamais entendu parler de lui, une faute que nous sommes content de corriger aujourd’hui avec “Avocado Disco” justement une belle façon de découvrir Unfortunately Steven notamment.

L’artiste qui nous vient de Los Angeles laisse présager de belles choses pour l’avenir et à vrai dire, une journée annoncé caniculaire en France, “Avocado Disco” sonne comme un beau moment de respiration, une chanson comme vous n’en entendez pas d’autres aujourd’hui. Sans plus attendre, plongez dans cette petite douceur ci-dessus :

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.