Nous allons continuer notre exploration musicale pour poser nos valises du côté de Benton aux states pour aller à la rencontre de Rapture RDY qui est une belle découverte musicale, le genre de petit cadeau qui vous donne un grand sourire, habille votre journée de la plus belle des manières. Avec sa nouvelle chanson intitulée “Crossroad”, Rapture RDY ne loupe pas sa cible et marque les esprits, c’est clair.

Révélant dans sa foi qui tisse un récit constant tout au long de son travail, l’auteur-compositeur-interprète et rappeur Rapture RDY réinterprète le Hip Hop avec un style rarement entendu dans l’industrie musicale d’aujourd’hui. Combinant rap, blues et message chrétien, il transforme ce que le public peut s’attendre à entendre d’un artiste rap.

Avec son style particulier qui vous captive dès les premières mesures, une facilité à vous parler, un talent rare qui s’entend notamment dans un flow technique et maîtrisé, Rapture RDY ne loupe pas sa cible c’est certain. Il impose, s’impose comme la chanson de votre journée, voire la parenthèse musicale de votre été.

Sans plus attendre, avec un grand sourire au visage, partez à la découverte musicale de l’artiste ci-dessus et n’hésitez pas à revenir pour découvrir la suite car avec des chansons de cette qualité, nul doute que vous entendrez parler de lui dans les semaines à venir.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.