Nous rêvions de poésie et de poussière d’étoile dans un monde interstellaire…L’art, le nouveau art rime de plus en plus avec l’espace et nous même. Nous entrons peut être dans l’air d’un art du futur. Un futur où le tout et le rien on le même sens. Le soi et les autres, l’infiniment petit à l’infiniment grand. Where You been est un titre inspiré et écrit par l’artiste Red skies Mourning. Cette musique exprime une partie de l’artiste qui sans détour nous exprime le besoin de redéfinir la dimension du “moi”.

Une blessure peut révéler des trésors cachées et c’est le propre d’un artiste d’avoir l’alchimie de transformer ses blessures en chef d’oeuvre. Where You Been est une reconquête de l’amour de soi pour savoir aimé les autres.Et qu’elle merveilleuse manière que de se laissez portez sur cette musique qui fait sens entre pop et électro. Sans plus attendre, plongez dans l’univers alternative Pop électro de Red skies mourning , grâce à leur single intitulé Where you Been . 

  N’hésitez pas à revenir pour une actualité plus fraîche concernant Red skies Mourning qui s’installe comme une valeur sûre de notre répertoire alternative Pop électro . Le single est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales. Écouter le single ”Where you Been”  en cliquant sur le bouton “Play” ci-dessus.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.