Avec “Own World” le nouveau projet du rappeur américain Roman. vous avez quelque chose de rare, une bonne dose de vitamine D auditive qui ne manquera pas de vous faire du bien, vous sortir de l’instant. En effet le chanteur se démarque grâce à sa plume qu’il met si bien en relief dans ses couplets, la musique est une bonne solution pour extérioriser, pour se faire du bien tant il y transpire un genre d’énergie contagieuse qui se trouve nul part ailleurs.

C’est peut-être l’air de Long Island qui transpire de ce projet, le son de l’album Own World vous apporte un genre de fraîcheur qui vous habite et ne vous quittera pas de la journée. Le morceau évoque desinfluences de rock alternatif et de pop old school, un savant mélange pour un style unique.

Les grandes vacances viennent à peine de commencer , avoir une bande originale est une belle idée et cette album colle parfaitement à vos moment de détente dans le sud de la France ou je ne sais où encore, verre de cocktail à la main, profitant de la vie.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.