Au moment où beaucoup d’entre vous sont encore entrain de construire leur playlist estivale nous avons décidé de contribuer un peu à votre projet en vous dévoilant une belle surprise intitulée “Rest of Me” , une chanson de l’artiste américain Ozz Gold dont nous découvrons le catalogue musical.

Grâce à une rythmique contagieuse qui vous happe dès les premières mesures, une facilité à vous transporter, l’artiste marque les esprits. Il impose un univers musical familier et accrocheur qui s’impose comme la chanson qui va accompagner votre été car elle habille votre instant de la plus belle des manières.

Cela représente avoir la force de quitter quelque chose qui ne vous sert plus et enfin être libre” – Explique OZZ Gold. Une chanson qui brille parle fond et la forme avec notamment un message universel qui aura un écho sur chacun d’entre nous.

Avec des chansons de cette qualité, nul doute que l’artiste fra parler de plus en plus de lui dans les semaines à venir mais une chose est certaine, nous allons suivre son actualité avec assiduité dans les semaines à venir. Sans plus attendre, découvrez l’univers musical de Ozz Gold avec “Rest of Me”

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.