Pour vous accorder un beau moment de coupure, respirer quelques minutes, nous avons décidé de vous dévoiler la nouvelle chanson de Roni Amir intitulée “Old Song”.

En effet juillet se termine bientôt et si vous n’êtes pas encore partis vous avez besoin de break pour terminer la semaine avec “Old Song” qui arrive à point nommer pour vous faire du bien tant la chanson est réussie, bonne à bien des égards.

Accompagnée d’une artiste australienne qui s’appelle Lone Wolfe (qui s’est occupée des voix féminines de la chanson), Roni Amir ne loupe pas sa cible, il vous marque. Sa facilité à vous embarquer dans un univers familier et élégant qui se distingue de beaucoup, l’artiste israélien ne vous laissera pas de marbre et s’impose comme une belle surprise. Son sens de la belle mélodie, de la musicalité, son savoir faire s’entendent dès les premières mesures et donnent le ton de la chanson.

Sans aucun doute la pause musicale que nous vous conseillons aujourd’hui, demain, voire cet été si vous avez besoin d’un bon vent de fraîcheur qui nous vient cette fois-ci d’Israël. Ecoutez “Old Song” ci-dessus :

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.