Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

“Santorini” une petite douceur signée Glass Lord

Et si nous nous accordions quelques minutes de douceur, d’une fraîcheur auditive surtout une journée annoncée caniculaire un peu partout en France. En effet tout le monde a besoin d’une parenthèse musicale de qualité pour sortir de l’instant et “Santorini” de Glass Lord est la bonne nouvelle, la petite surprise que nous avons décidé de vous dévoiler.

Grâce à une rythmique accrocheuse et qui transpire de la chanson dès les premières mesures, l’artiste s’impose et vous prend par la main et vous pose sur un nuage de sons familier pour un effet immédiat. La qualité de la production notamment laisse une grande place à l’expression du talent de Glass Lord qui nous vient des Etats-Unis, de Los Angeles plus précisément .

“Santorini” est une chanson amusante et dansante de Tropical House sur l’évasion de la vie quotidienne et la navigation vers une belle île pleine de fêtes incroyables et d’une culture incroyable.

La chanson que nous avons choisi aujourd’hui, celle qu’il faut au plus vite ajouter à vos playlist estivales dès à présent.

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Vivez des moments émouvants en écoutant l’album original « Tangos of the Magic Reality » de Jannos Eolou. Le chef-d’œuvre à découvrir en exclusivité...