Partons à la découverte de Saun Santipreecha qui fait une belle entrée dans notre rubrique musicale avec un album intitulé “Dandelye”. Si vous cherchez un beau moment de respiration, des chansons qui vont vous accompagner aujourd’hui ou dans les semaines qui viennent vous êtes tombés au bon endroit. Vous ne serez pas déçus.

Grâce à un univers musical singulier qui vous happe, vous transporte dès les premières mesures du projet, l’artiste thaïlandais qui habite désormais aux Etats-Unis de la plus belle des manières. Il vous livre un projet de qualité, un genre de proposition artistique qui va bien au delà de la musique.

Ma pratique se concentre sur la relation entre la nature, les humains et la technologie et explore l’espace entre eux, la poussée et l’attraction de chacun par les autres, la manipulation de l’un par l’autre.” – Explique l’artiste qui est une très belle surprise.

Il continue : “Mon objectif avec chaque pièce est de créer un espace dans lequel les opposés, les réflexions et les réfractions coexistent, juxtaposant souvent des moments dans le temps pour créer une impression d’intemporalité et utilisant à la fois les sons capturés acoustiquement ainsi que ceux générés à l’intérieur du vide des tensions pour créer un utérus sonore dans lequel un public peut s’engager dans un dialogue interne et externe.”

Des intensions qui se manifestent avec une grande clarté sans ce projet. La réalisation et la production sont de qualité et laisse la place à l’expression de la créativité de l’artiste dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines à venir.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.