Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Scarlet Mill vous propose ” You’re Mine” un beau moment en musique

Surprise! Nous retrouvons aujourd’hui, “Scarlet Mill” avec le single “You’re Mine” en exclusivité sur Info Music France.

Scarlet Mill marque de nouveau le mode musical à travers le single officiel intitulé ‘’ You’re Mine’’. Une chanson qui vous met à l’aise et vous offre un refuge en amour par le biais du son des instruments utilisés.

‘’ You’re Mine’’ est la deuxième chanson du deuxième album de Scarlet Mill, caractérisée par une légèreté sombre et granuleuse. Elle expose dans le premier couplet un personnage féminin qui exprime en français son amour inconditionnel et désintéressé à travers un piano classique.

Le second exécuté en anglais exprime une cupidité étouffante et dépourvue de tout amour. Ces deux couplets sont liés par un mélange de sons classiques qui offre une détente émouvante. Nous n’allons pas vous faire attendre plus longtemps, sans plus attendre, plongez dans ce beau moment de musique signé Scarlet Mill.
Cliquez sur le bouton “Play” ci-dessus :

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Vivez des moments émouvants en écoutant l’album original « Tangos of the Magic Reality » de Jannos Eolou. Le chef-d’œuvre à découvrir en exclusivité...