Ben Dalby qui nous vient de Southampton en Grande-Bretagne est l’artiste que nous avons décidé de vous faire découvrir en cette belle matinée qui tire vers un weekend que l’on espère sera bon. En effet, si vous avez besoin de passer quelques minutes en plein dans une pause musicale de qualité, “Season of the Knife” est ce dont vous avez besoin. Une musique authentique aux accents alternative rock , d’une attractivité certaine qui ne vous laissera pas de marbre.

Grâce à un sens de la bonne musique qui s’entend dès les premières mesures de la chanson, une facilité à vous happer, l’artiste s’impose de la meilleure des manières grâce à un talent incontestable de conteur, de réalisation qui ne souffre ici d’aucune faute de goût. On est pris dans ce tourbillon de bonnes vibes qui nous pose sur un nuage de sons familiers, réussis, addictifs. Sans aucun doute la chanson de votre journée, de votre week-end voire de votre semaine.

Mention spéciale également au timbre de voix qui habille parfaitement une orchestration de grande qualité. On est bluffé et on est curieux de découvrir plus en profondeur le catalogue musical d’un artiste de talent. Sans plus attendre et avec un large sourire, plongez dans l’univers de Ben Dalby.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.