Le printemps touche bientôt à sa fin et nous allons vous demander de vous concentrer sur sa nouvelle chanson intitulée “Serotonon” signée Frank Bramble dont nous découvrons le catalogue musical. En effet, sou vous avez besoin d’une pause musicale pour vous accompagner pendant vos vacances estivales, d’une bande originale, cette chanson est la bonne solution.

Des mélodies contagieuses qui s’attrapent comme une belle addiction, vous êtes les bienvenus dans l’univers dans le son signé Frank Bramble. Avec une délicatesse et une facilité à vous sortir de l’instant pour vous poser sur un nuage de sons addictifs, l’artiste s’impose et habille de votre visage d’un grand sourire. Sa chanson résonne comme un vent de fraîcheur qui traverse vos cœurs un moment de canicule. Vous ne pourrez pas résister, vous succomberrez.

Pour ceux qui sont en train de préparer leurs playlists estivales, la chanson est parfaite pour accompagner vos instants moites, verre de rosé dans la main, kiffant le bonheur d’une vie paisible dans le sud de la France de préférence.

Sans plus attendre, avec un large sourire, plongez dans “Serotonin” la nouvelle chanson de Frank Bramble qui est une belle surprise.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.