Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Snakedoctors revient avec le clip vidéo de “Too Many” (Feat. Christine Corless)

Aujourd’hui nous avons fait la découverte de Snakedoctors avec “Four And A Half ”. Une belle surprise qui résonne encore comme une belle addiction dans nos têtes et qui va continuer de plus belle avec la découverte cette fois-ci du clip vidéo extrait de la chanson “Too Many” que nous vous conseillons.

“Too Many (Feat. Christine Corless)” est un troisième single faisant la promotion du 4ème album double de Snakedoctors “Four and a half”. Comme on pouvait s’y attendre, le groupe ne fait pas les choses à moitié et vous offre cnore une fois un moment de grande qualité, un clip vidéo réussi qui vous plonge avec facilité dans l’univers musical de Snakedoctors que vous ne lâcherez plus.

Avec des publications de ce type, on est curieux de découvrir plus tant tout est qualitatif, accrocheur et vous happe dès les premières mesures.Nous n’allons pas vous faire attendre plus longtemps, plongez avec un grand sourire au visage dans l’univers de “Too Many” dévoilé par Snakedoctors.


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Tendances

Michael B. Sutton, légende vivante de la musique, nous livre un nouveau chef-d'œuvre avec son dernier morceau, "I Can't Stop".

Découverte

Avec ‘Y2K Warning’, Spoonr nous offre un single qui séduira les auditeurs et les emmènera dans une aventure musicale inoubliable.

Découverte

Freddieb the great nous offre son single "Shorts Shorts", un moment musical qui séduira les auditeurs et les emmènera dans une aventure musicale inoubliable.

Tendances

Avec ‘Middle Finger’, Vicky Dee nous offre un single qui séduira les auditeurs et les emmènera dans une aventure musicale inoubliable.