Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Snakedoctors revient avec le clip vidéo de “Too Many” (Feat. Christine Corless)

Aujourd’hui nous avons fait la découverte de Snakedoctors avec “Four And A Half ”. Une belle surprise qui résonne encore comme une belle addiction dans nos têtes et qui va continuer de plus belle avec la découverte cette fois-ci du clip vidéo extrait de la chanson “Too Many” que nous vous conseillons.

“Too Many (Feat. Christine Corless)” est un troisième single faisant la promotion du 4ème album double de Snakedoctors “Four and a half”. Comme on pouvait s’y attendre, le groupe ne fait pas les choses à moitié et vous offre cnore une fois un moment de grande qualité, un clip vidéo réussi qui vous plonge avec facilité dans l’univers musical de Snakedoctors que vous ne lâcherez plus.

Avec des publications de ce type, on est curieux de découvrir plus tant tout est qualitatif, accrocheur et vous happe dès les premières mesures.Nous n’allons pas vous faire attendre plus longtemps, plongez avec un grand sourire au visage dans l’univers de “Too Many” dévoilé par Snakedoctors.

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Monica Lionheart nous dévoile son nouvel album "Bodega Beat". Un album qui vous plonge dans un cocon duquel vous aurez du mal à sortir...