Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Solomon., Rokkai & Smiles dévoilent une belle pause musicale intitulée “Centipede”

Tous droit venus d’Atlanta, les artistes Solomon., Rokkai & Smiles, membres du NoB.A.N. flagship crew, viennent de sortir “Centipede”, notre meilleure découverte musicale de la semaine. Le genre qui vous fait plaisir surtout pour un aperçu de printemps vêtu de son soleil le plus flamboyant. En effet, pour une pause musicale de qualité, pour s’accorder un moment d’évasion, “Centipede” s’impose à vous et ne manquera pas de vous embarquer.

Une production de qualité teintée d’electro-soul, au service de trois talents indéniables, “Centipede” à marqué notre rédaction dès les premieres notes. Ici, Black Music et vraies hip-hop bars se mêlent pour dévoiler un voyage musical dès plus authentique et agréable. Une addiction. Sans aucun doute la découverte musicale du mois:.

Découvrez Solomon., lead du groupe en 5 questions:

Peux tu te présenter?

Je m’appelle Salomon. avec un point à la fin. Lol, il y a trop d’autres Solomons qui font de la musique.

Comment tu as commencé la musique et quels mots choisirais-tu pour décrire ton travail?

Honnêtement, mon gars ZER0speaks m’a mis en musique. Il m’a inspiré quand il a sorti son premier projet il y a longtemps et que nous avons écrit quelques chansons ensemble pour s’amuser. Nous étions à l’école et puis cela a commencé à prendre plus de place dans la vie et ce n’est que 2 ans plus tard que j’ai commencé à vraiment me remettre à la musique.

Je le décrirais comme un contenu de réflection personnelle, qui couvre à la fois des sujets amusants et vulnérables.

Quel est ton processus créatif?

Mon processus créatif est intéressant. J’écoute généralement un rythme, je vibre, je commence à fredonner et à simuler des flux possibles, puis je reste éveillé jusqu’à des heures étranges de la nuit à écrire. Je ne suis pas un gros fumeur, donc je n’utilise aucune drogue pour encourager le processus créatif – juste la musique elle-même. Je sens que la musique est connectée à l’âme, donc ça frappe un peu plus fort tu sais?

Peux-tu nous présenter ta dernière sortie?

Ma dernière sortie s’intitule “Centipede”. Cette piste était amusante. J’ai pu obtenir 2 de mes artistes underground préférés à Atlanta sur ce morceau: Rokkai and Smiles. Cette piste est une ambiance, mettant en valeur une personne appréciant simplement la vie et l’amour. Il y a aussi des insinuations cachées, mais pour cela, disons simplement que l’amour et l’intimité peuvent être toxiques même si cela semble inoffensif vu de l’extérieur. C’est une chanson de fête amusante avec l’un de mes refrain préférés que j’ai fait jusqu’ici.

Quel est ton plan pour le futur?

Mon plan est de publier plus de musique et de développer ma fan base. Je voudrais continuer à inspirer et être inspiré dans cette musique. Je veux que les gens me voient, suivent mon evolution, et grandissent avec moi – c’est ça le game, … la croissance. Une chose que nous semblons tous oublier est que l’amour est ce qui nous a amenés ici et que l’amour est ce qui continuera la longévité de notre peuple en tant que race, la race humaine (les vies noires / colorées comptent assurément). Mon objectif est de continuer à faire des succès avec mon collectif hip-hop / pop Small Circle Society et mon équipe NoB.A.N., vous devez jeter un coup d’oeil sur ces mecs.

https://www.instagram.com/mr_armbrister/

https://www.instagram.com/rokkaizuko/

https://www.instagram.com/smilesofficial__/


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Tendances

Commencez votre week-end en beauté avec "Recovered" de Stephanie Rodd, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Secret Relief" de Carlos Ucedda, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Cool down" de Harry Kappen, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Exclusivités

Commencez votre week-end en beauté avec "The Enemy" de Ratchet Dolls, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs