Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

“STARFIRE” est une belle pause musicale signée Gettinga.life

Le temps s’est rafraîchi un peu et nous espérons que cela est temporaire. En attendant si vous éprouvez un réel besoin de profiter d’un moment de chaleur, d’un rayon de soleil, de quelques minutes d’une intense respiration, la nouvelle chanson de Gettinga.life qui nous vient des Etats-Unis est ce dont vous avez besoin pour vous faire du bien.

En effet la chanson se caractérise par la qualité de production et un savoir faire qui s’entend dès les premières mesures. Vous ne pourrez pas résister sur cette mélodie addictive.

La musique de Gettinga.life qui est ici en collaboration avec ColorMind vous prend par la main, vous fait visiter un univers familier qui se distingue bien sûr par la qualité des lignes de chant, la musicalité onirique qui vous accompagnera toute la journée voire tout l’été. L’artiste mélange expérimental et pop peint avec des synthés et des mélodies vocales chaleureuses et intimes dans un morceau original, l’effet est immédiat.

Sans plus attendre et avec un grand sourire au visage, partez à la découverte de l’artiste ci-dessus et n’hésitez pas de revenir pour découvrir la suite des aventures.


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Tendances

Commencez votre week-end en beauté avec "Recovered" de Stephanie Rodd, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Partons à la découverte du single “No Pop” de Gramz, une expérience sonore unique qui saura charmer tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Secret Relief" de Carlos Ucedda, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Cool down" de Harry Kappen, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.