Cet après-midi nous avons décidé d’aller faire un tour en Suède, de balader nos oreilles du côté de Stockholm pour écouter la musique de Arn-Identified Flying Objects and Alien Friends dont nous découvrons là le catalogue musical. Vous ne resterez pas insensibles à la musique du groupe c’est certain, vous serez happés, transportés dès les premières mesures.

Avec son derier projet intitulé “Strange Times Boogie” le groupe ne vous livre pas seulement un moment réussi de musique mais une vraie bouffée d’énergie qui ne manquera pas de vous sortir de l’instant, vous apporter un genre de boost une journée où vous avez besoin de donner le ton.

En effet grâce à une énergie débordante qui se traduit ici par une rythmique contagieuse, l’efficacité des riffs de guitare et le talent de Arn-Identified Flying Objects and Alien Friends , vous êtes projetés sur un nuage de sons addictifs qui vous apporte une soudaine force. On aime quand la country sonne comme ça, efficace, mélodieux avec des apports de guitares acoustiques qui font toujours autant bonne impression.

sans plus attendre, plongez dans ce beau projet ci-dessous et n’hésitez pas à revenir pour la suite.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.