Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Super Saiyan Jay nous revient avec single Keep It direct

C’est sans détour et avec évidence, que nous vopus offrons le plaisir de vous dévoiler de nouvelles découvertes musicales, des instants de musique rares, des surprises qui restent souvent longtemps dans vos playlists. Ce sera surement le cas avec “Keep it direct” la nouvelle chanson du rappeur américain Super Saiyan Jay dont nous découvrons la musique. Quelques minutes d’un rap des plus percutant qui vont vous faire du bien c’est certain.

Grâce à une rythmique lancinante et foncièrement accrocheuse, Super Saiyan Jay arrive avec facilité à vous conduire dans un genre d’univers entraînant qui brille par sa qualité. Il faut dire que la chanson ne souffre d’aucune faute, la qualité est au rendez-vous sur bien des points. La production et la réalisation sont là pour laisser la place à l’expression de la créativité dans la rythmique des mots, l’effet est immédiat.

Sans aucun doute la chanson qu’il vous faut. Gardez vos écouteurs bien accrochés et kiffer sans plus attendre “Keep It direct ”.

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Monica Lionheart nous dévoile son nouvel album "Bodega Beat". Un album qui vous plonge dans un cocon duquel vous aurez du mal à sortir...