Nous allons vous demander de vous accorder quelques minutes de respiration pour vous détendre, vous sortir de l’instant, vous habiller un moment de fraîcheur. En effet après une semaine de dur labeur, vous avez sûrement besoin d’entrer dans votre week-end de la plus douce des manières et The Art Crimes Band arrive avec “If Only (Piano Bar) Version” pour vous aider, vous sortir de l’instant.

Grâce à un piano voix des plus classiques, le groupe irlandais s’impose. Il le fait avec talent, délicatesse, une grande capacité à vous attraper par les sentiments. La douce voix et reconnaissable de chanteuse se pose avec élégance sur une ligne de piano tout aussi aérienne pour un effet immédiat. Grace McMahon (Chant) & Katie O’Donnell (Piano) nous offrent une performance musicale de grande qualité qui ne manquera pas de vous donner envie de plonger plus en profondeur dans le catalogue musical du groupe.

Notre niveau d’anglais ne nous permet pas de vous faire une explication de texte mais une chose est certaine, The Art Crimes Band est un groupe à suivre dès maintenant.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.